L'enseignement de la langue française en utilisant l'approche communicative

Si les élèves ont l'autonomie à apprendre et à utiliser les ressources dont ils ont divulgué classe et beaucoup plus satisfaisant de savoir que la langue.
Sur la base de l'argument ci-dessus pour dire que cet article a été fondé est l'approche communicative et comment il pourrait être utilisé dans la salle de classe.
Mots clés: l'éducation,les élèves, les enseignants, la langue et la communication
L'approche communicative est de former l'étudiant où il a enseigné de manière didactique utilisant du texte, des enregistrements et des matériaux authentiques, mais peut aussi être défini en termes généraux comme l'enseignement correspondant à une vue de l'apprentissage de la langue fondée sur le sens et le contexte de la déclaration d'une situation de communication, bien que la structure de la langue et le contexte est important d'étudier l'opposition dans les théories linguistiques à mieux comprendre le concept de l'approche communicative.
Cette approche peut être développé dans les quatre compétences, car il dépend des besoins linguistiques des élèves, de sorte que la langue a changé après le cours de l'histoire comme un instrument de communication ou d'interaction sociale comme des sons, des structures, du vocabulaire. Qui se déroule à partir de certaines théories structuralistes de codes linguistiques comprendre une fonction intellectuelle spécifique comme la parole.
Un de leurs catégories sont: l'état d'erreur qui est basée sur les objectifs de l'étudiant de langue étrangère, ce qui a considérablement changé. Le mythe du bilinguisme parfait est interrogé comme destination avec un accent parfait, mais surtout d'être en mesure de communiquer dans un autre pays, si l'état d'erreur a évolué vers une plus grande tolérance. Aussi l'autonomie, le rôle de l'enseignant a été appliqué comme des outils pour les étudiants de ne pas avoir de futurs échecs et d'étudier eux-mêmes et avoir la possibilité de communiquer et enfin cette évolution est de trouver une stratégie qui était aussi bon que possible en utilisant cette approche.
Je finis par conclure que pour utiliser correctement cette approche est la manipulation, de l'ordre qui devrait être dans chaque classe et l'utilisation des images, des technologies, et nous sommes dans une génération qui apprend l'imagerie et de la créativité, de cette façon, vous pouvez mettre en œuvre de nombreux tutoriels pour les étudiants à comprendre dans une meilleure façon de la langue seconde