mercredi 14 mai 2014

Activités


Activité 1
Après avoir visionné les étudiants de vidéo pourront en apprendre davantage et de développer plus d'idées au sujet de cette méthode pour les étudiants doivent effectuer une analyse et la vidéo et ensuite effectuer une écrite pas plus d'une page où la vidéo et raconter sur parce qu'ils semblaient importants.




http://www.youtube.com/watch?v=z0zXBWWeQ6s

Activité 2
1 Lire le text suite "http://www.nopanda.com/apprendre-espagnol-s629934.htm"

Apprendre l'espagnol Part Nineteen 
La méthode audio-orale


Cette méthode d'enseignement des langues secondes est un nouveau développement ou l'évolution de la méthode directe. World War II se leva, et frappa le gouvernement américain dans sa face au défi linguistique, le réveil à la nécessité et l'insuffisance notoire des compétences linguistiques pour faire face aux autres nations du monde. Apparemment, les Etats-Unis continue à se trouver dans cette position avec des conflits internationaux. La leçon doit être apprise de nouveau, encore et encore que la maîtrise bilingue est cruciale pour les Américains. Sans elle, les autres nations, dont certaines sont nos ennemis, ont l'avantage distinct.
La méthode audio-orale incorporé beaucoup de la méthode directe. Pour cette méthode, elle a ajouté la notion de reconnaissance des modèles présents dans les langues pour essayer d'enseigner la capacité de communiquer dans la langue cible. Entraînements et les exercices de répétition approfondies ont été utilisées pour susciter une "sur l'apprentissage» de la matière qui pourrait répandre les modèles de la langue et, espérons-le, apporter des réponses automatiques dans l'esprit de l'étudiant lors de l'audience et parler la langue.
Pour faciliter cela, on s'engage dans un lot de mémorisation de dialogues dans la langue cible, des exercices complexes, mais utiles, et les jeux de grammaire. Une technique utilisée dans cette méthode, celle que les produits Langue Pimsleur utilisation, est l'expansion ou "construction en arrière-up" de forage.
C'est là une phrase ou un mot nouveau vocabulaire est décomposé en parties ou des syllabes. L'élève commence soit à partir de la fin du dernier mot dans une phrase et répète chaque mot dans la phrase travaille à l'envers ou commence par la dernière syllabe du mot et répète chaque syllabe, travailler à nouveau vers l'arrière jusqu'à ce que le mot entier est prononcé. Cela est très efficace lorsqu'il est fait correctement. Vous verrez cette largement utilisés dans l'Pimsleur et apprendre l'espagnol comme les terrains de Crazy.
La méthode audio-orale de travaux et apporte le succès rapide, mais n'est pas exempt de critiques. On a fait valoir que cette méthode était juste un travail de mémoire par coeur et ne prenait pas en considération les facteurs affectifs dans l'acquisition de la langue seconde. Cela a ouvert la voie à des méthodes plus récentes.
Nopanda.José  Fréson (2009) 
2 Rrépondre aux questions suivantes:
2.1 Quelle partie pris plus d'attention? pourquoi?
2.2 Êtes-vous d'accord avec ce qui est proposé dans cet article? pourquoi?
2.3 Quelles sont les caractéristiques de cette méthode?
2.4 Comment cette méthode pourrait fonctionner pour l'apprentissage des élèves?
2.5 Comment pourrais-je utiliser cette deuxième méthode mentionnée dans le texte?


Activités 3
Avec les images et les matériaux suivants, serait votre classe? en tenant compte de ces méthodes et les craintes serait utiliser?

Musique
Feuilles 
Détrempe

















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